Quels pinceaux choisir ???

Publié le 10 Février 2008

undefined

Aujourd'hui c'est dimanche et vu le beau soleil qu'il faisait, je me suis dit qu'il fallait mieux sortir que de rester devant un écran d'ordinateur. J'ai quand même profité de cette belle lumière pour peindre. Et je pense que dès demain, je devrais poster un article qui explique comment peindre un cavalier régulier étapes par étapes. En attendant, voici deux petits conseils en ce qui concerne les pinceaux:

Une fois n'est pas coutume, je vais dire du mal des produits vendus par "citadel / games workshop". Passez votre chemin, leurs pinceaux sont de mauvaise qualité !!! Je suis certain que les vainqueurs du golden démon (concours de peinture) ne s'en servent pas. En plus ils utilisent des appelations spécfiques comme par exemple "starter".

Acheter son matériel en boutique de loisirs créatifs est donc plus sage, y compris pour le prix. Comme vous le voyez sur la photographie j'utilise la marque pébéo.

Je pense que posséder trois pinceaux est bien suffisant. Un zéro, un double zéro et un vieux numéro 6 pour s'occuper des socles.

Bonne semaine à tous !

Rédigé par Totophe

Publié dans #Matériel utilisé.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article