Peindre merlin

Publié le 12 Avril 2009


L'été dernier mon ami Jérôme avait ajouté à sa ludothèque "les chevaliers de la table ronde" de chez Days of Wonder. Il m'avait alors demandé si je pouvais lui peindre les figurines du jeu. Il s'est depuis offert l'extension "la compagnie de merlin" et m'a une fois de plus fait confiance pour mettre un peu de couleur sur son matériel.

La boite contient deux nouvelles figurines, le chevalier Bedivere ainsi que le célèbre enchanteur. C'est la figurine de ce dernier que vous pouvez voir ci-dessus. Pour une fois je n'ai pas respecté à la lettre les illustrations données avec le jeu. En effet, merlin y est représenté entièrement vêtu de marron.  Comme je ne me sentais pas le talent pour réussir de nombreuses nuances j'ai préféré peindre la tunique en bleu nuit. Je ne sais pas encore trop quoi penser du résultat. Mais il est désormais prêt au combat.

Rédigé par Totophe

Publié dans #Les chevaliers de la table ronde

Repost 0
Commenter cet article

Process Essay 13/02/2010 14:53


I have been visiting various blogs for my essay writing research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards


Jérôme 20/04/2009 09:04

T'inquiète pas mon petit Totoph ! Il est très bien ton Merlin ! (sinon, je le récupère entièrement recouvert d'une sous-couche...^^)
Le socles est bien fait aussi. Bon, reste à voir ce qu'il vaut sur le terrain...

angélique 13/04/2009 20:05

Je ne sais pas ce qu'en pense Jérômes mais je le trouve très réussi ce Merlin. La tunique en bleu rend vraiment bien.
Bises
Angélique