Peindre le géant des collines.

Publié le 23 Avril 2010

geant.JPG

 

Et voilà la deuxième figurine promotionnelle : le géant des collines. Pour ceux qui n'ont pas réussi à se la procurer à l'époque, elle sera de nouveau disponible dans la futur extension "créatures" mais cette fois sous la forme d'un géant des forêts. Quand on y pense, c'est dommage qu'ils n'aient pas décidé d'utiliser une autre figurine qui serait armée d'un énorme gourdin (un tronc d'arbre quoi !).


Pas de technique de peinture particulière ici, si ce n'est une importante utilisation de lavis "badab black" et "ogryn flesch" pour obtenir une texture de peau assez réaliste.


Bon, je vais hélas de nouveau devoir ranger les pinceaux !

Rédigé par Totophe

Publié dans #Peindre les créatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut mon totophe.<br /> <br /> Toujour superbe travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nus avons affaire là au gratin des géants, comme tous l'auront remarqué... il assorti des chausses à sa tunique ! La grande classe...<br /> Bon, ceci dit, j'aime bien ton blondinet, je pense même que je le trouve plus réussi que l'élémentaire. Je suis content que tu ai pu repeindre un peu avant la reprise.<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre