Peindre le Wyvern des Bois.

Publié le 1 Août 2010

CIMG4284.JPG

 

"Habitant de la forêt, le Wyvern des Bois empoisonne lentement ses adversaires en exhalant un gaz toxique. Si le Wyvern des Bois est plus faible que ses congénères, son souffle ronge lentement les troupes affectées jusqu'à leur élimination du champ de bataille."

 

CIMG4283.JPG

 

Pour peindre ce dragon des forêts, il faut commencer par passer une couche de scorpion green qui est un vert un peu fluo. Attention pour les peintres débutants, il faut bien diluer la peinture sinon on risque de cacher tous les détails qui sont assez fins sur la peau de la figurine. Mais pas trop non plus. Il faut pas  non plus que ce soit de l'eau teintée.

 

CIMG4287.JPG

 

Puis, il faut passer sur le tout une couche de lavis marron. Ici c'est du "devlan mud". J'aurais vraiment beaucoup de mal aujourd'hui à me passer de ma boite de lavis citadelle.

 

CIMG4292.JPG

 

Le rocher est un simple marron que j'ai assombri avec de l'encre violette qui a hélas aujourd'hui disparu chez Games Worshop. Je reviendrais peut être sur ce sujet dans un prochain article. Pour le socle j'ai mélangé du sable et du flocage, puis j'ai collé le tout avec de la colle blanche.

Rédigé par Totophe

Publié dans #Peindre les créatures

Repost 0
Commenter cet article