Ma première unité de nains de fer !

Publié le 20 Mars 2008

CIMG1545.JPG

Les nains de fer manquaient de façon cruelle sur ce blog. Voilà ce vide est enfin comblé avec aujourd'hui ma première unité d'infanterie naine. Ils m'en auront donné du mal !!! Mauvais choix de couleurs, mauvais départ, et j'en passe. Bref, c'est la raison pour laquelle cet article ne détaille pas leur peinture étape par étape. Mais là encore, ce manque ne devrait pas durer longtemps, car deux autres unités sont déja sur mon établi. Et l'appareil photo est tout chaud !!!

Quelques indications quand même. J'ai utilisé un bleu plus clair que celui que j'utilise d'habitude pour les humains, histoire de les différencier un peu plus sans cependant sacrifier la jouabilité. C'est donc mon pot de "ultramarines blue" qui a été baptisé. Les rayures du kilt sont tracées avec un violet foncé "liche purple". La barbe a simplement reçu une couche d'encre noire.

Les gobelins n'ont plus qu'à bien se tenir, d'autant plus que c'est un long weekend qui s'annonce !!!

Rédigé par Totophe

Publié dans #Peindre les nains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les caractéristiques de combats svp
Répondre
T
<br /> Ce sont celles des nains de battlelore ! Ils lancent 3d au combat (autant qu'une infanterie humaine régulière) mais ils ont comme avantage considérable de pouvoir ignorer le premier drapeau de<br /> retraite et surtout de toujours riposter. Voilà !<br /> <br /> <br />
M
YOUPIE!!!!!!!!! Un long week-end de Battlelore! Chic alors!! Faut quand même que j'ai du temps pour mon passe-temps à moi...<br /> J'aime bien leur trogne aux nains!<br /> Cath.
Répondre