Peindre Excalibur

Publié le 6 Juillet 2008























Une autre quête qu'il est important de remporter pour les chevaliers de la table ronde, est celle de la recherche d'excalibur. L'épée mythique est ici représentée au moment où la dame du lac la fait jaillir des eaux. Ça me fait beaucoup penser au magnifique film éponyme de John Boorman.

La difficulté était ici de simuler l'eau. Une fois encore ma nouvelle encre bleue m'a été très utile. Afin d'accentuer les effets, j'ai ajouté de l'encre violette dans tous les renfoncements. Je trouve le résultat honnête, même si je suis conscient que certains sont capables de bien mieux pour recréer les aspects aquatiques.

Rédigé par Totophe

Publié dans #Les chevaliers de la table ronde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, toi qui craignait de rater l'effet "eau", je le trouve plutôt réussi ! Bravo !<br /> Et les nénuphars en vert, c'est très bien ;-)<br /> Est-ce qu'il n'y a pas une croix sur la garde de l'épée ? Que penserais-tu de la faire en rouge ? (mais non je ne deviens pas exigeant, c'est juste une idée lol)
Répondre
M
Sans oublier l'encre verte pour les nénuphars!!!<br /> Catherine.
Répondre